But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and will give you a complete account of the system and expound the actual teachings of the great explore
Je suis mère de trois enfants. Je vis dans un quartier défavorisé de Cotonou, la capitale économique du Bénin. Mon mari est décédé il y a quelques années et j'ai du mal à joindre les deux bouts. Grâce à l'association "Cœurs Solidaires", j'ai pu obtenir une aide financière pour lancer mon petit commerce de vente de légumes. Je peux maintenant subvenir aux besoins de ma famille et envisager l'avenir avec plus de sérénité
Je vis dans un petit village du Burkina Faso où mes parents sont agriculteurs. Ils n'ont pas les moyens de payer mes études, mais grâce à l'association "Cœurs Solidaires", j'ai pu obtenir une bourse d'études qui me permet de suivre une scolarité normale dans un collège de la ville la plus proche. Je suis maintenant en classe de quatrième et je rêve de devenir médecin pour aider les gens de mon village.
Je m'appelle Jean-Pierre Mukendi et j'ai 25 ans. Je vis dans la province du Kivu, en République Démocratique du Congo. J'ai été victime de violences armées et j'ai perdu ma jambe gauche. Grâce à l'association "Cœurs Solidaires", j'ai pu obtenir une prothèse et une rééducation qui me permettent de me déplacer à nouveau. J'ai également pu suivre une formation professionnelle en mécanique automobile et j'ai trouvé un emploi dans un garage de la ville la plus proche.
Je m'appelle Fatoumata Kossiwa Adjovi et je suis une mère célibataire de deux enfants. Je vis dans un village reculé du Togo où l'accès à l'eau potable est très difficile. Grâce à l'association "Cœurs Solidaires", un puits a été creusé dans mon village et je peux maintenant avoir accès à de l'eau potable pour moi et mes enfants. Cela a changé notre vie et nous sommes maintenant en meilleure santé. Je suis très reconnaissante envers l'association pour leur aide précieuse.